jeudi 21 septembre 2017

18if 06 VOSTFR

Mecha-Power



Coucou tout le monde.
(C’est qui lui ?)
Un nouveau dans la bande pour votre plus grand plaisir.
(Mouais…)

J’me présente : Platore, fidèle serviteur. (Tu viens à peine de commencer, comment ça fidèle….)
Ouais enfin je le serais, enfin j’espère….

J’ai rejoint la team en tant que…. Traducteur, Checkeur, Encodeur, un peu de tout et de rien, j’fais ce qu’on a besoin quoi…. (C’est louche tout ça…)

J’vais pas m’étaler sur ma vie parce que vous vous en foutez sûrement mais vous connaissez déjà une de mes passions grâce au Screenshot (oui c’est moi qui l’ai choisi), et l’épisode tombait à pic pour ma première contribution. (j’ai juste fait le check et l’encodage…)
Par contre c’est moi qui m’occupe de la traduction de l’épisode 7 qui est très WTF et triste quand même, j’compte donc sur vous pour être indulgent à ce moment-là.

PS : il arrive bientôt.



Voilà voilà, j’vous laisse avec l’épisode et vous dis à très bientôt pour la suite.

Lien : 18if 06

2 commentaires: