vendredi 22 décembre 2017

Monster Hunter Stories Ride On 57 VOSTFR

Nyu72, après une journée non-stop à bosser sur un épisode
Bonjour à tous, ici Nyu72 !

Un épisode bien long pour moi mais plein de petits trucs qui essaient de faire avancer l'intrigue, et ça, c'est cool x)

Cet épisode est un peu spécial étant centré autour de Pappan mais il n'est pas dénué d'intérêt. (et puis, on voit Lilia et elle est trop choupi donc ça ne peut pas être dénué d'intérêt. *avis totalement objectif* x) )

Promis, je vous sors le 58 pour Noël !
On a déjà un petit retard sur les sorties  (actuellement, ils en sont au 62 au Japon) mais ça risque de ne pas s'arranger après Noël, du coup, j'en profite pour vous prévenir.

Le joyeux barbu en rouge va m'apporter Monster Hunter XX sur Switch et, depuis que je l'attends, je risque d'y passer beaucoup de temps et de délaisser momentanément la trad au début. (pas si longtemps normalement, vous avez déjà eu des délais assez longs entre certains épisodes... mais je préfère prévenir, je me connais -v-'')

Après, si Platore finit les 18if comme prévu en début d'année (normalement, c'est fini avant février, Platore travaille toujours dessus), on sera deux pour les Monster Hunter Stories Ride On et on rattrapera notre retard plus vite je pense.

Mais bon, assez de blabla, voici votre lien :

MHStories 57

Je reviendrai pour vous souhaitez un joyeux Noël x)

1 commentaire: