mardi 15 mai 2018

Monster Hunter Stories : Ride On S1 (Complet)


La première saison de Monster Hunter Stories !

MHStories 01

MHStories 02

MHStories 03

MHStories 04

MHStories 05

MHStories 06

MHStories 07

MHStories 08

MHStories 09

MHStories 10

MHStories 11

MHStories 12

MHStories 13

MHStories 14

MHStories 15 

MHStories 16

MHStories 17

MHStories 18

MHStories 19

MHStories 20

MHStories 21

MHStories 22

MHStories 23

MHStories 24

MHStories 25

MHStories 26

MHStories 27

MHStories 28

MHStories 29

MHStories 30

MHStories 31

MHStories 32

MHStories 33

MHStories 34

MHStories 35

MHStories 36

MHStories 37

MHStories 38

MHStories 39

MHStories 40

MHStories 41

MHStories 42 

MHStories 43 

MHStories 44

MHStories 45

MHStories 46

MHStories 47

MHStories 48

4 commentaires:

  1. Désespoir et frustration ! A partir de l'épisode 34, le format vidéo change et mon téléviseur Samsung refuse de lire les épisodes (testé sur les 34 et 35).
    J'ai essayé 4 convertisseurs différents mais tous refusent de lire les MKV sources, avec des erreurs incompréhensibles....Les fichiers sont pourtant correctement lus sous Windows 10 via un lecteur comme VLC par exemple.
    De l'aide serait la bienvenue :'-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, désolé de l'apprendre. Les 33 premiers épisodes ont un encodage différent que je ne suis pas capable de refaire. (il était fait par une team qui me donnait un coup de main à mes débuts mais qui a arrêté de le faire) Du coup, je n'ai aucune solution =/
      Personnellement, quand ma télé ne lit pas un fichier que je veux voir sur cette dernière, je branche mon pc sur elle par HDMI (avec le câble de ma Switch) et je lis le ficher sur VLC. (plus pratique à faire avec un pc portable qu'on peut mettre à côté de la télé du coup). Je ne peux rien proposer de mieux =/

      Supprimer
    2. J'ai bataillé et ai fini par trouver une solution ! Le convertisseur intégré à la dernière version de VLC est capable de me sortir un MP4 lisible avec bidouille pour les sous-titres. C'est du boulot mais le résultat est lisible sur la TV, les enfants sont soulagés :-)

      Supprimer
    3. Super ! Désolé d'avoir du vous faire batailler ><

      Supprimer